Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Je ne t'aime plus...

Salut tout le monde,

Voici une chanson que j'apprécie, de Manu Chao, King of the Bongo.
Initialement jouée par Manu Chao au sein de son groupe La Mano Negra, il en a fait une autre version dans son premier album solo, Clandestino.

Dans cette version il y a le texte de King of Bongo joué par la Mano Negra. Et à la suite, sur la même instru, il y une autre chanson : "Je ne t'aime plus".

Ces deux chansons viennent d'être reprises par Robbie Williams dans son dernier album Rudebox.

Je vous laisse apprécier ces différentes versions.


La version de la Mano Negra (il ne s'agit que de la chanson "King of Bongo") :


La version de Manu Chao (il s'agit des chansons "King of Bongo" -- inspirée de sa propre chanson version Mano Negra -- et "Je ne t'aime plus", jouées à la suite dans l'album Clandestino) :


La version de Robbie Williams (il s'agit des chansons "King of Bongo" et "Je ne t'aime plus", inspirées directement des versions de Manu Chao en solo) :

PS: et si vous aimez le style électro, je vous conseille le dernier album de Robbie Williams, Rudebox, pas mal du tout (il faut aimer également la pop).

Publicité
Commentaires
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité