Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Une résolution pour l'année 2007 : DJing

Salut tout le monde,

Le nouvel an arrivant bientot, il est temps de faire ses fameuses résolutions.

Certes, je ne suis pas familier des résolutions, mais aujourd'hui je suis motivé, mes réticences usuelles à faire comme les autres sont tombées temporairement, et donc les habitudes de Mr Tout-le-monde m'ont eu par surprise !

Voilà une résolution que je me donne à respecter : le retour du DJ !

Et oui, je suis actuellement envoyé à Toulouse pour le taf, donc comme mes platines dormaient à Paris, et que l'on s'est motivés avec Mr Magoswing pour relancer le trip du mix, et bien les platines vont me rejoindre à Toulouse, avec les vinyles et le sampleur également !

Bon sang, ca va etre bon, je le sens !

Si un mix doit dortir, il sera publié sur ce blog, promis juré. Et il devra sortir ; car la dernière session en date datait des Sly Fly Sessions (nom donné à titre posthume), dont je parlais dans ce post consacré au groupe Bumcello. Et depuis, pas grand chose n'a changé : les platines sont toujours les mêmes (les fameuses platines BST à courroie), le niveau du DJ est toujours le même (ce que je connais aux platines c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas), et l'ambiance devrait être la même (Smokin' Cheeba Cheeba :p).

Allez, que la motivation soit avec moi -- inchaallah !

PS : mon nouveau nom de DJ : DJ ValOnTime (merci Jecy ;)

Publicité
Commentaires
V
Ca fait plaisir de te lire, de se remémorer des souvenirs comme ceux là.<br /> Bons souvenirs
G
Decidemment tes platines sont voyageuses.<br /> Apres leur trip en 4L direction notre QG de Paris VI.<br /> Je suis content de voir que tu tisses ton reseau a Toulouse.<br /> <br /> Keep on shaking good vibes<br /> <br /> G from Tokyo
V
Salut Magoswing,<br /> <br /> Sache que c'est le plus bel hommage qu'on m'ait fait sur ce blog, je suis touché et très content !<br /> <br /> Promis je donnerai le meilleur de moi-même pour que le spectacle soit à la hauteur de tes atentes.<br /> <br /> PS : avis aux Toulousain(e)s et Parisien(ne)s de passage : vous êtes les bienvenu(e)s !<br /> <br /> DJ ValOnTime, the time stretcher, pitcher, scratcher
M
Yeeeeeeaaaahhhh !! DJ ValOnTime in the PinkCity, wow, ça devrait être énorme ;)<br /> <br /> Vu comment le mec trippe de manière générale, il me tarde de le voir aux platines, soyons honnêtes, avec des petites soirées improvisées, ça devrait être bien sympa.<br /> <br /> Dans tous les cas, je pense que moi aussi je tripperai bien lors de ces soirées, donc un conseil, vous les toulousains ou les panamiens de passage, arrêtez vous near by, et profitez du mec qui va arrêter le temps, Mr DJ ValOnTime yes :)<br /> <br /> Mago
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité