Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
2 février 2007

Politique : Le saviez-vous?

Bonjour !

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique, intitulée "Le saviez-vous ?".

J'y consignerai des faits, des infos qui peuvent parfois surprendre mais visent simplement à informer. J'essaierai d'être le plus objectif possible, même si je dois reconnaitre que côté politique j'ai déjà mon favori !

Le saviez-vous ?

Nicolas Sarkozy et son parti, l'UMP, possèdent une boite de prod (ETC) qui réalise les reportages du politicien-ministre-candidat, et qui les fournit ensuite aux chaines de télé.
Génial non ? Pour raison économique, les médias s'asseyent sur l'objectivité du journalisme pour diffuser, tous prêts, les reportages de l'UMP sur l'UMP.
Mais bon après tout, c'est peut-etre ca la politique que vous recherchez, et c'est peut-etre ca l'information que vous recherchez...
Et oui ne saviez-vous pas qu'avec ce gars-là tout est possible ? C'est lui qui le dit pourtant...

source : Sarkostique et le journal suisse Le Matin.

Publicité
Commentaires
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité