Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
23 août 2007

La forêt des médias

Classée dans la rubrique "Politique" à défaut d'avoir une rubrique plus pertinente, j'écris cette brève pour vous informer de l'existence d'un site, "La forêt des médias".

Ce site compile des informations sur les médias, les politiques, le monde de l'argent, et les liens qui existent entre les principaux acteurs de ces univers.
Ce site est conçu avec un design très simple, qui rappelle les pages des tout premiers sites internet. Cela n'enlève rien de son intérêt, au contraire je dirais que cela facilite la lecture du site.
Et puis, il ne contient que l'essentiel d'une page web : un contenu intéressant, ainsi que des liens hypertexte vers d'autres pages du site.
Je vous laisse le découvrir. Il figurera également, dès aujourd'hui, parmi les liens dans la colonne verticale à droite de mon blog.

Et puis, comme point de départ, comment ne pas commencer par la page de ce site dédiée au people n°1 de notre pays :
http://forestent.free.fr/sarko.html

Publicité
Commentaires
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité