Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
10 juin 2007

Une dédicace spéciale à une certaine personne !

Avec les images tu comprendras...



SIGNATUNE (Dj Mehdi / T. Bangalter edit)

Ensuite RDV ici.


PS : un autre morceau de DJ Mehdi, pas mal aussi (il sample des percussions style Motown des années 60s ; j'avais eu la même idée, mais il m'a coiffé au poteau ! Tant pis, je le ferai quand même... un jour) :

Publicité
Commentaires
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité