Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Derniers commentaires
20 juin 2007

Petite fierté du moment

C'est pas grand chose, mais bon moi ca me fait plaisir..

J'ai publié la vidéo de Nicolas Sarkozy soupçonné d'état d'ivresse au G8 sur mon blog, très tot, le 10 juin à 3h du matin (!).
Résultat, je suis classé 1er sur Google France à la requête "sarkozy pompète".

C'est pas grand chose, mais bon ça fait plaisir (bis).

Google_sarkozy_pomp_te

Publicité
Commentaires
valGarden - Le jardin de Valentin
  • Ce blog contient des informations sur les choses qui me font kiffer, qui retiennent mon attention et les pensées qui me parcourent l'esprit. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires... @+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
valGarden - Le jardin de Valentin
Publicité